Annouchka parle de Michèle (les identités ont été changées par discrétion) :

En octobre 2005, lors de la consultation je lui annonce un départ à l’étranger (Afrique) mais en même temps la lecture indique des retards, dus aux associés qui entourent le patron recruteur. L’emploi en Afrique devait se faire pour avril 2006, les associés n’étaient pas OK, cela ne se fait donc pas et Michèle, très déçue, dit ne plus croire à la voyance. Cependant, en septembre 2006, lors d’une autre lecture, nous avons à nouveau le travail en Afrique qui ressurgit. Michèle est embauchée le 01/12/06… tout cela pour préciser qu’il peut y avoir parfois 1 an de décalage, mais que les prévisions se concrétisent dans la mesure où nos choix (et ceux des autres) restent définitifs.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Annouchka parle de François (les identités ont été changées par discrétion) :

Au début mars 2006 il a été très déçu par ma lecture car on lui avait prédit des changements au niveau professionnel, ainsi qu’une rencontre sentimentale et aussi un départ à l’étranger. Mais 2006 n’apporta rien du tout de ce qui avait été annoncé. Début mars 2007 je revois François qui me dit : « Je reviens vous voir car vous m’avez dit la vérité ».


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Annouchka parle de la tante décédée de Martine (les identités ont été changées par discrétion) :

Martine me montre la photo de sa tante Anne décédée. Elle s’interroge sur les faits ayant trait à la période de la guerre de 40. Je me retrouve connectée avec l’esprit de Anne. Je la vois jeune et très belle, très bien vêtue « chic ». Je vois beaucoup d’officiers allemands. Elle joue avec eux, elle les séduit car elle cherche des informations importantes pour la Résistance. Pour elle, donner son corps aux allemands c’est pour un seul but : mieux les combattre. Elle se fait prendre en transmettant les messages par radio… descente aux enfers ! Elle est transférée dans un camp… Que de souffrances me montre-t-elle ! Elle sera délivrée avec d’autres par les Russes, très malade. Elle n’y survivra pas, et elle est morte seule car sa famille n’ayant pas voulu croire qu’elle œuvrait pour la Résistance, elle préfère alors laisser croire qu’elle se plaisait en compagnie des allemands. Mais de sa voix lors de cette séance elle dit : « Tout ce que j’ai fait c’est pour la France, rien que pour l’honneur de la France ». Ce témoignage « d’outre-tombe » a permis à Martine de vivre bien plus sereinement dans son environnement familial.

………………………………Votre témoignage pourra trouver ici toute sa place, si vous le souhaitez………………….